Quelle trottinette électrique pas chère choisir ?

Parce que beaucoup d’entre vous aimeraient se lancer mais on parfois un peu peur des prix au moment de s’offrir une première trottinette électrique, nous avons décidé de dédier cet article aux trottinettes d’entrée de gamme, voir parfois milieu de gamme, dont les prix sont inférieurs à 500 euros.

Vous retrouverez dans notre top 5 trottinettes classées par ordre croissant de prix et qui selon nous font parfaitement l’affaire pour un premier achat.

Afin de réaliser ce top, nous avons pris en compte pour chaque trottinette son rapport qualité/prix, ainsi que les commentaires des utilisateurs.

Si vous êtes actuellement en pleine hésitation à la recherche d’une trottinette électrique de qualité à un prix compétitif, ce top est fait pour vous.

Nous analyserons à travers cet article la trottinette électrique pour adulte M MEGAWHEELS S1, la Razor E300, la M MEGAWHEELS S5, la Xiaomi M365, puis nous terminerons avec la trottinette NANROBOT X7. 

Découvrez sans plus tarder notre TOP 5 des meilleures trottinettes électriques pas chères à moins de 500 euros.

 

M MEGAWHEELS S1 – Trottinette Électrique Urbaine, pas chère, légère et pliable – Numéro 1 du classement :

 

En promo actuellement
Cliquez-ici pour découvrir en détails la trottinette électrique de ville Megawheels S1

Cette trottinette de chez Megawheels est un produit hybride qui peut convenir aux enfants comme aux adultes. Le poids maximum conseillé pour l’utiliser est de 100 kilos.

Le produit est équipé d’un petit moteur d’une puissance de 250 Watts, et sera capable d’atteindre une vitesse maximale de 23 km/h, ce qui pour une trottinette d’entrée de gamme est correct.

L’autonomie de la trottinette est de 8 à 12 kilomètres ce qui est relativement limité, mais le temps de chargement ne s’élève qu’à 2 ou 3 heures, donc finalement assez rapide.

Cette trottinette est en mesure de s’attaquer à des pentes allant jusqu’à 15%, ce qui encore une fois est plus que correct pour un produit d’entrée de gamme.

Autre point important, le guidon de la trottinette est pliable, ce qui vous permettra de facilement la transporter dans le coffre d’une voiture ou les transports en commun.

La trottinette est bien pensée et dispose d’un double système de freinage et d’un système d’éclairage pour les sorties de nuit.

Le produit est proposé en noir ou en blanc avec un design extrêmement simple et passe partout. 

La trottinette Megawheels S1 pèse 8,5 kilos et se plie en moins de 2 secondes, ce qui en fait un produit extrêmement intéressant par rapport à son prix.

Si vous souhaitez plus d’informations par rapport à cette trottinettes électrique pour enfants et adultes, n’hésitez pas à cliquer sur le lien juste dessous :

 

Razor E300 – Une trottinette électrique pour les petits budgets – Numéro 2 du classement :

 

 

En promo actuellement
Cliquez-ici pour découvrir en détails la trottinette électrique pas chère Razor E300

Pour le deuxième produit de ce top nous allons maintenant faire un petit tout chez Razor avec la trottinette électrique pour adulte et ados avec le modèle E300.

D’un joli coloris blanc et bleu, cet appareil vous permettra de rouler jusqu’à 24 km/h avec une autonomie de 40 minutes en utilisation continue.

Le moteur est puissant et la trottinette possède une bonne accélération.

Une béquille est présente au niveau de la roue arrière afin de stabiliser le véhicule une fois qu’il est à l’arrêt.

L’accélération se contrôle avec une poignée tournante de manière classique, comme vous le feriez sur un scooter ou une moto. 

Destinée aux débutants et aux ados, cette trottinette mesure 101,5 cm sur 42 cm sur 108 cm et pèse au total 23 kilos.

C’est un produit qui est très simple et dont l’autonomie est limitée, mais cette trottinette électrique d’entrée de gamme est en revanche extrêmement robuste et durera dans le temps sans aucun problème.

Si vous souhaiteriez voir ce produit un peu plus en détails, nous vous invitons à cliquer sur le lien situé juste en dessous :

 

MEGAWHEELS S5 – Une trottinette électrique pas chère, élégante, ultra légère et pliable – Numéro 3 du classement :

 

En promo actuellement
Cliquez-ici pour lire le complément de la fiche technique de la trottinette électrique pas chère Megawheels S5

C’est encore un produit de chez Megawheels qui vient rafler la troisième place du classement.

Bien qu’un tout petit peu plus chère que la S1 évoqué au début, la trottinette électrique adulte Megawheels S5 est plus complète mais également plus puissante.

Même si la vitesse de pointe est similaire à 23 km/h, la S5 permet d’avoir plus d’accélération dans les montées.

Son autonomie est également supérieure avec 22 kilomètres, contre 8 à 12 chez sa petite sœur évoquée au début du top, ce qui fait une très large différence.

Equipée d’un moteur de 250 Watts, cette trottinette électrique Megawheels S5 ne pèse que 12,5 kilos ce qui reste très léger et peut se plier en deux très facilement.

Elle dispose également d’un double système de freinage et d’éclairages lumineux. Le poids maximum conseillé est de 120 kilos. 

Relativement récente car mise à la vente en ligne pour la première fois en fin d’année 2018, cette trottinette est selon nous le meilleur rapport qualité/prix si vous cherchez un produit à moins de 350 euros.

Si vous souhaitez regarder tout cela un peu plus en détails, vous trouverez juste en dessous, le lien vers cette trottinette à petits budgets :

 

Xiaomi M365 – La trottinette électrique pas chère de référence – Numéro 4 du classement :

 

En promo actuellement
Cliquez-ici pour lire les avis utilisateurs de cette excellente trottinette électrique pas chère M365 de Xiaomi

C’est une marque à laquelle nous avons déjà réservé un article tellement elle est intéressante de par son mélange entre prix bas, qualité des produits et capacités technologiques.

Si vous souhaitez acheter un trottinette à moins de 400 euros n’hésitez plus la moindre seconde et dirigez-vous directement vers Xiaomi.

La trottinette électrique adulte M365 dispose d’une grande autonomie de 30 kilomètres. Elle peut aller jusqu’à 25 km/h et est équipée d’un système de régulateur de vitesse.

Facilement pliable, vous n’aurez aucune difficulté à la transporter dans le métro pour aller au bureau ou dans le coffre de la voiture pour partir en vacances. 

Commercialisée en noire ou en blanche, la trottinette électrique Xiaomi M365 est liée à une application mobile qui vous permettra de garder un œil sur le niveau de chargement de la batterie, votre vitesse, les kilomètres parcourus et plein d’autres choses encore.

Utilisable même dans les conditions les plus extrêmes (de -10 degrés à 40), le véhicule est équipé d’un système d’éclairage lumineux qui va se révéler très important en termes de sécurité pour les sorties de nuit ou à la nuit tombée.

Les éclairages avant et arrière sont puissants et efficaces avec une portée de 6 mètres.

La puissance de la batterie est de 7800 mAh et le produit mesure au total 108 cm sur 43 cm sur 114 cm pour un poids de 12,5 kilos. 

Mise à la vente en ligne depuis 2018, cette trottinette électrique pour adulte Xiaomi M365 reçoit un nombre incalculable d’avis positifs et se positionne presque toujours en tête des classements.

Le rapport qualité-prix est de loin le meilleur du marché pour une trottinette à moins de 400 euros.

Pour plus d’informations, il vous suffit de cliquer sur le lien qui s’affiche juste en dessous :

 

NANROBOT X7 – Une trottinette électrique  puissante à moins de 500 euros – Numéro 5 du classement :

 

Cliquez-ici pour découvrir en détails la trottinette électrique Nanrobot X7

Il est vrai qu’avec ce dernier produit de chez Nanrobot nous faisons un bond en termes de prix et que certains d’entre vous risquent de le trouver un peu cher.

Cependant, comme beaucoup se fixent parfois une limite à 500 euros nous avons décidé de tout de même le faire apparaître dans le top.

La trottinette électrique pour adulte Nanrobot X7 est un peu plus chère que les modèles précédents, mais vous allez rapidement comprendre qu’elle en vaut vraiment la peine.

En effet, ce véhicule équipé d’un moteur de 350 Watts vous permettra de rouler jusqu’à 32 km/h ce qui commence à être sacrément rapide.

Grâce à sa puissante batterie, vous pourrez rouler environ 20 kilomètres avant que la trottinette ne soit totalement déchargée.

La durée de chargement est ensuite de 3 heures, ce qui est plutôt rapide pour un produit de ce type.

D’une magnifique couleur noire aux quelques petites touches rouges, cette trottinette est également pliable et peut donc être emmenée partout.

Elle mesure 105 cm sur 42 cm sur 116 cm pour un poids de 12,5 kilos.

Les roues sont assez grandes avec un diamètre de 10 pouces et vont absorber tous les potentiels impacts liés à l’état du sol afin de vous offrir une conduite douce et agréable. 

Le poids maximum conseillé pour l’utilisation de cette trottinette électrique Nanrobot X7 est de 120 kilos.

Elle sera adaptée pour quelqu’un qui commence et souhaite apprendre sur un engin de haute qualité, mais également aux personnes déjà expérimentées à la recherche d’un peu plus de puissance d’accélération et de vitesse.

Pour en savoir plus sur cette trottinette électrique à moins de 500 euros, je vous invite à vous rendre sur le lien qui se trouve juste en dessous :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *