Xiaomi si vous ne la connaissez pas encore est une très grosse entreprise chinoise qui s’est spécialisée dans la technologie et l’informatique.

Créée en 2010, cette société est en plein boom et a généré en 2018 un chiffre d’affaires de plus de 26 milliards de dollars.

Loin d’être spécialisée dans les trottinettes électriques, elle développe de nombreux appareils technologiques haut de gamme comme des smartphones, des enceintes, des caméras et bien d’autres encore.

Ses produits ont généralement pour caractéristique d’avoir un « Mi » écrit juste avant le nom, comme par exemple le « MiPad », la « Mi TV » ou encore les « MiPhones ».

L’entreprise emploie en 2019 plus de 20 000 salariés à travers le monde. 

Si nous avons décidé de dédier un article complet à Xiaomi, c’est parce que les trottinettes électriques commercialisées par la marque sont considérées par beaucoup comme étant les meilleures du marché.

Mettant ses capacités technologiques au service de la glisse, Xiaomi est devenu avec le temps l’un des leaders sur le marché de la trottinette électrique pour adulte, bien que cela ne soit pas sa spécialité au départ.

Dans cet article, nous allons donc vous présenter deux des plus beaux produits fabriqués par Xiaomi.

Nous commencerons tout d’abord par la trottinette électrique Xiaomi M365 présentée dans ses différents coloris, puis nous analyserons ensuite la Xiaomi M365 Pro, autre modèle relativement célèbre et populaire de la marque.

Nous observerons pour ces deux modèles les principaux avantages et inconvénients par rapport aux autres produits du marché de mêmes budgets. 

Trottinette électrique Xiaomi M365 noire et élégante avec pneus antidérapants

No products found.

Trottinette électrique Xiaomi M365 Pro – le haut de gamme de la marque

No products found.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *